Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
management des organisation
22 avril 2009

Thème 9

Bonsoir, Je dépose le cours suivant : "Stratégies de domination par les coûts et de différentiation" DOMINATION_COUT
Publicité
Publicité
24 février 2009

cours et entraînements

Bonjour à tous, Je dépose les corrigés des entraînements des chp. 6 et 7 ; Privilégiez toujours la même démarche : faîtes le travail demandé et ensuite consultez le corrigé pour faire votre auto-correction ! CORRECT_entra_nement_Kinsha_ CORRECT_entrain_MindWeavers...
19 février 2009

3ème cours sur le blog

Bonjour à tous, Je dépose le cours relatif à l'avantage concurrentiel. AVANTAG_CONCURRR__l_v Toujours les mêmes consignes : vous étudiez le cours, vous travaillez les docs de votre livre jusqu'à l'entraînement; s'il y a des incompréhensions vous m'envoyez...
13 février 2009

finalités et missions

Bonsoir à tous, La question de PESLAGES peut clarifier les choses pour tout le monde : faut-il distinguer finalité et mission ? Réponse : ce sont deux notions distinctes qui sont pourtant complémentaires ! j'explique :derrière finalité il faut mettre...
10 février 2009

2ème cours

Bonjour à tous, Je dépose le cours sur la démarche stratégique des organisations qui correspond au chp 6/votre manuel si je ne me trompe (en tout cas le cours suivant !) ; je vous propose également l'intégralité du test de 1ère (prenez le temps de le...
Publicité
Publicité
27 janvier 2009

Pour gagner du temps

Bonsoir, Je dépose sur le blog, le cours de management sur la stratégie de l'organisation. Essayez de progresser pour éviter de perdre du temps compte tenu de la situation ! Si vous avez des questions, des choses à dire, laissez-moi un message dans les...
27 janvier 2009

info

Bonsoir, Le blog est créé ; j'y mettrai dans l'immédiat au moins un cours pour vous permettre de travailler ; vous pouvez vous connecter à www.manag.canalblog.com vous pouvez laisser des messages dans les commentaires. Merci et bon courage.
Publicité
Publicité
management des organisation
Publicité
Publicité