Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
management des organisation
10 février 2009

2ème cours

Bonjour à tous,

Je  dépose le cours sur la démarche stratégique des organisations qui correspond au chp 6/votre manuel si je ne me trompe (en tout cas le cours suivant !) ; je vous propose également l'intégralité du test de 1ère (prenez le temps de le faire !).

Je rappelle que la méthode de travail consiste à :

-prendre connaissance de la fiche de présentation du thème

- de la compléter si besoin est (ex : thème/1ère, terminale)

- traiter les questions de réflexion (quand il y en a)

- exploiter les documents du chp/de votre manuel qui corrrespondent au thème (travaillez jusqu'à la synthèse)

- ensuite exploiter le cours que je dépose : 1ère lecture, lecture active, faire une des fiches résumés, chercher le vocabulaire, ...

- enfin traiter le td du manuel, s'il y en a

(et penser à REVISER VOTRE PROGRAMME DE PREMIERE!)

Bon courage !

d_march_strat_org

Test_manag__term

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour madame, <br /> <br /> j'ai commencé à exploiter les documents des 2 chapitre que vous nous avez envoyé mais j'ai quand même un doute sur la notion de mission et finalité. j'aimerais savoir si mission et finalité se confondent ? parceque dans les premiers cours au début de l'année on avait distinguer mission de finalité .
management des organisation
Publicité
Publicité